Vous êtes ici : Accueil - Actualités / Vigilance cambriolages ! /


On nous signale une recrudescence des cambriolages dans notre commune.

Soyons vigilants.

Si vous constatez quelque chose de suspect

Contactez la gendarmerie

0

You may also like

Cinéma en plein air : “Les choses simples”
Musique en balade : Aël à la médiathèque Suzanne Noël
Médiathèque Suzanne Noël : Exposition